TELEVESDRE

Elections 2018 : Jonathan Chanteux sera tête de liste de Limbourg-Demain

Loading the player...
 15 juin 2017 07:54  |   Limbourg

Ce n’est pas une surprise, le groupe Limbourg-Demain a annoncé que l’actuel 2ème échevin, Jonathan Chanteux, occupera la tête de liste lors du prochain scrutin communal. Lors des élections 2012, Jonathan Chanteux, alors 3ème sur la liste MR-Limbourg (emmenée par Jacques Lamotte), avait obtenu 162 voix de préférence. Voici le communiqué envoyé par le groupe Limbourg-Demain et signé par son président, André Schyns  :

"Les élections communales de 2018 approchent à grands pas. Même si les représentants de Limbourg-Demain tant au Collège communal qu’au Bureau permanent restent pleinement concentrés sur leur travail respectif tant les défis restent nombreux à relever d’ici cette échéance, les instances du parti préparent évidemment de manière proactive les prochaines élections.

En effet, les enjeux à Limbourg pour les prochaines années et les propositions qui en découleront nécessitent qu’on s’y attelle de manière rigoureuse et professionnelle. Particulièrement fier du travail effectué par nos représentants et les objectifs d’ores-et-déjà atteints par le Collège communal pour cette mandature 2012-2018, nous sommes ravis de pouvoir continuer à compter sur ceux-ci lors du prochain scrutin. En effet, Jonathan Chanteux, Michel Bolzan et Marie-Jeanne Bourgard restent tous trois engagés pour défendre nos idées et convictions lors du prochain scrutin.

Après le résultat des élections communales 2012 qui a vu notre parti passer d’un à deux sièges, grâce notamment à l’arrivée de nouvelles figures sur notre liste, nous sommes bien décidés à travailler fermement pour poursuivre notre progression.

Dans cette optique et suite au travail réalisé depuis le début de la mandature par notre actuel chef de groupe Monsieur Jonathan Chanteux qui avait par ailleurs déjà réalisé le plus haut score du parti en 2012, nous avons naturellement décidé de lui rééditer notre confiance en le désignant pour mener notre liste aux prochaines élections.

Nous espérons pouvoir construire autour de lui une équipe efficace, professionnelle et polyvalente pour continuer à défendre au mieux les intérêts des citoyens de notre belle commune et porter un projet réaliste, dynamique et ambitieux pour Limbourg.

Le mouvement Limbourg-Demain reste bien évidemment plus que jamais un groupe politique ouvert. Nous encourageons chacun et chacune, de quelques horizons que ce soit, qui souhaite s’investir dans la vie communale à venir nous rejoindre pour débattre et proposer ses idées pour Limbourg car au-delà des opinions politiques, ce sera surtout la personnalité des femmes et des hommes de notre groupe qui fera sa force." (fin de communiqué)