TELEVESDRE

Club Brugeois - Eupen (3-1) : déjà 8 buts encaissés !

Belga
 06 aout 2017 22:53  |   Eupen

Après deux rencontres de championnat, l’AS Eupen affiche déjà deux défaites à son compteur personnel mais surtout 8 buts encaissés ! Après la débâcle à domicile contre Zulte Waregem il y a huit jours, les Pandas se sont inclinés 3-1 au Club Brugeois. Certes, l’engagement et le jeu proposés étaient bien meilleurs mais le résultat est implacable et la rencontre face à Courtrai le week-end prochain s’annonce déjà décisive.

Diagne avait pourtant ouvert le score et Eupen était la meilleure équipe sur le terrain durant une heure de jeu. A la demi-heure de jeu, Wangué provoquait la faute dite inutile dans le rectangle et Vossen ramenait les deux équipes à égalité sur penalty.

Eupen se créera encore plusieurs occasions de but mais la seconde période sera à l’avantage des Brugeois qui inscriront deux nouveaux buts via Vormer et Diaby. On notera encore les deux cartes jaunes de Blondelle pour ternir un peu plus la soirée des germanophones qui occupent la lanterne rouge du classement avec 0 point en deux rencontres.