TELEVESDRE

7 nouveaux noms annoncés aux prochaines Francos de Spa! Rien que du Belge!

 19 janvier 2018 10:58  |   Spa

L’affiche de la 25ème édition des Francofolies de Spa se prépare activement et l’annonce des premiers artistes et des changements qui s’annoncent a suscité énormément de réactions positives, doublées d’un superbe démarrage des préventes. Il vaut d’ailleurs mieux ne pas traîner, car au rythme où se vendent les abonnements pour l’instant il n’y en aura pas pour tout le monde.
 
Aujourd’hui, ce sont 7 nouveaux noms qui viennent s’ajouter au programme. Rien que du belge. Rien que du bon !

▶︎ Caballero & Jeanjass
Le duo hip hop le plus en vue de la scène belge est de retour avec "Double Hélice 2", la suite de son projet qui avait mis tout le monde d’accord en 2016. Incontournable et indispensable !

 

▶︎ Soldout
Tour à tour sensuel, sombre et électrisant le style unique de Soldout reste un must qu’on ne manquerait sous aucun prétexte. 

 

 ▶︎ Typh Barrow
La nouvelle sensation blue-eyed soul  est sur tous les fronts médiatique avec la sortie de son nouvel album, « Raw ». 2018 : année de sa consécration !

 

▶︎ Alex Germys
Alex Germys enchaîne les tubes et chacune de ses prestations illumine le Parc de 7 Heures ! Avec lui la nouvelle vague de l’électro belge est en de bonnes mains. 

 

▶︎ Piano Club
Renforcé de voix féminines et de percussions, Piano Club a trouvé la formule magique pour transformer chacun de ses concerts en happening mémorable. On adore ça. 

 

▶︎ Pale Grey
Avec « Waves », leur dernier album, sombre et lumineux à la fois, les Liégeois ont bluffé tout le monde et enfoncent le clou d’une carrière internationale. Chapeau bas. 

 

▶︎ Faon Faon
Lauréates du Franc’Off 2017, Olympia et Fanny - alias Faon Faon -  célèbrent l’amour et les beaux jours dans des chansons euphoriques, espiègles et atypiques.