TELEVESDRE

Spa Tribute : le festival est sauvé!

 16 mars 2017 16:00  |   Spa

C’est désormais officiel depuis ce jeudi après-midi : le Spa Tribute est sauvé! Si ce matin encore, les espoirs de voir le festival spadois continuer à vivre grandissaient, une solution s’est finalement dégagée. "Nous sommes évidemment heureux. Nous sommes en train de finaliser un accord avec un partenaire privé qui va reprendre l’organisation de l’événement en mains", nous a expliqué Charles Gardier. "Depuis quelques jours, j’avoue que nous sommes passés par tous les états, mais aujourd’hui c’est le soulagement".

Pour l’heure, nous n’en savons pas plus quant à l’identité du repreneur, ni des modalités de l’accord pris ce jeudi. "Il s’agit d’une structure spécialisée dans l’organisation d’événements de tous types", s’est contenté de préciser Charles Gardier. "Nous le laisserons se présenter lui-même"

Quoi qu’il en soit, l’édition 2017 du Spa Tribute Festival aura bien lieu! Elle se déroulera les vendredi 30 juin et samedi 1er juillet prochains. Par contre, l’affiche, elle, pourrait subir des modifications. (M.L.)

Ci-dessous, le message signé Charles Gardier, visible sur la page Facebook du Spa Tribute :